Puis-je d'abord tester les produits Immer-Goed ou demander une démonstration ?
Immer-Goed propose-t-il des chariots élévateurs neufs et d'occasion ainsi que du matériel de transport interne ?
Qu'en est-il de la garantie sur vos produits ?
Quels services de maintenance Immer-Goed propose-t-il pour les chariots élévateurs et les matériels de transport interne ?
Existe-t-il des options pour les chariots élévateurs électriques chez Immer-Goed ?
Hoeveel gewicht kunnen jullie heftrucks en pallettrucks tillen?
Is leasing of verhuur mogelijk voor de HELI heftrucks en andere producten?
Welke factoren moet ik overwegen bij het kiezen van een heftruck voor mijn bedrijf?
Comment savoir si un chariot élévateur d’occasion est fiable ?
Hoe vaak moet een heftruck of reachtruck onderhouden worden?
Puis-je contacter Immer-Goed pour des pièces de rechange et des accessoires ?
Wat houdt een volledige onderhoudsbeurt voor heftrucks bij Immer-Goed in?
Helpen jullie ook bij reparaties aan intern transportmateriaal van andere merken?
Combien de temps prend la livraison de ma commande ?
Hoe wordt de garantie afgewikkeld bij defecten?
Puis-je récupérer les produits ou sont-ils livrés gratuitement ?
Que se passe-t-il si ma commande ne répond pas à mes attentes ?
Comment Immer-Goed s’assure-t-il que les produits d’occasion sont fiables et sûrs ?
Wat gebeurt er bij technische problemen kort na de aankoop?
Waarom is service zo belangrijk bij de producten die jullie aanbieden?
Hoe ondersteunt Immer-Goed klanten bij lange-termijn gebruik van hun producten?
Hoe draagt jullie productaanbod bij aan de efficiëntie van mijn magazijn?
Questions spécifiques sur les chariots élévateurs et les produits HELI
Pourquoi choisir les chariots élévateurs et les produits HELI ?
Quels sont les avantages d’un chariot élévateur HELI par rapport à d’autres marques ?
Questions spécifiquement sur les produits TOYOTA ou BT.
Wat betekent Foutcode C28 of 2.001 op mijn display?
Le code d'erreur le plus courant sur les chariots élévateurs BT/TOYOTA est le code C28 / 2.001.
Ce code apparaît lorsque le bouton d'arrêt d'urgence (en forme de champignon) est enfoncé.
Après avoir tiré le bouton d'arrêt d'urgence, le chariot doit être redémarré avec le code de démarrage.
Quel est le code de démarrage de mon chariot?
Les codes de démarrage par défaut pour les machines BT sont 1 ou 1258.
Après avoir entré ce code via le clavier sur la tête de direction, vous devez le confirmer en appuyant sur le bouton vert I.
Puis-je changer moi-même le code de démarrage?
Pour changer le code de démarrage, une clé CAN est nécessaire.
Cela s'applique également à la modification d'autres paramètres, tels que la vitesse de déplacement, les vitesses de levage/descente, la vitesse d'accélération, etc.
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